lundi 3 avril 2017


PRINTEMPS

.....Dans 2 ou 3 jours? Tu parles !!!! Mais qu'est ce qu'il a pu bien foutre pendant ces 3 mois d'hiver écoulés?
Réponse:
   Rassembler une centaine de poèmes, chansons, (ou l'un et l'autre à la fois) auquel il faut ajouter de la prose sous forme de nouvelles courtes, réflexions, plaisanteries de plus ou moins bon goût, ça vous remplit des pages pour un projet d'édition qui s'avère donc plus ambitieux que prévu!
  A cela, il faut ajouter une bonne cinquantaine de dessins choisis dans le paquet de ma nouvelle distraction d'hiver dont j'ai extrait un échantillon pour la carte de vœux 2017.
   Patience, au rythme actuel d'une mise en pages complexe, d'un éditeur frénétiquement absorbé ailleurs, nous allons allègrement franchir l'été et ses occupations agricoles pour nous retrouver à l'orée du prochain hiver et s'agiter pour la sortie de l'ouvrage avant les fêtes de faim d'année.
   Le titre? Rien du tout ! On me le piquerait aussitôt tellement qu'il est génial et de bon goût!
   A part ça, quelques activités sportives peu démonstratives mais vivifiantes pour aborder le printemps en de bonnes conditions.
   Puis un voyage à Tenerife sur les pas du peintre Oscar Dominguez, à travers les jardins de La Orotava fleurant bon le Surréalisme avec"Un amour fou" d'André Breton dans la poche.
   A Tenerife, le volcan du Teide est très, très haut (3715 m) et la mer, au pied des falaises, très, très basse. Entre les deux, c'est aussi très, très beau.
   La semaine dernière nous avons chanté à Nantes mais nous l'avons annoncé trop tard...et fait une émission à Télé Nantes qui passera quand? Les dates de concerts à venir vont venir. A très vite. Jean-François
Et Cartagena sur You Tube
 

  
 
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire